Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Pas de fugue, hein?

Publié par NAGUIGNOL sur 25 Mars 2019, 16:51pm

Catégories : #actu, #politique

Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant ça va commencer
5,4,3,2,1,0 partez !

Le Président est arrivé, sors de ta maison,

Xi Jinping est invité, la belle saison,
L’amour et la joie sont revenus chez toi.

C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi

Fais comme Loiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraiche, un Griveaux
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche l'oiseau
D'aller plus haut

La rue c'est la vie qui va
Viva la viva la vida
C'est là qu'on vit, là qu'on va
Viva la viva la vida
Lève les yeux et tu vois
Du bleu en haut des doigts
Chaud le soleil et chaud chaque pas
Qui va Viva la vida.

Je laisserai rien de rien dans les mémoires, mais je m'en fous.
Ring Jinping, dingues à Nice, bling à Nice,
Ring a ding, ring à Nice.
Oui je m'en fous.
C'est la fête, la fête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPER§§§
Répondre
N
Le Printemps est arrivé, la belle saison, les oiseaux chantent et prennent leur envol (comme Nathalie LOISEAU et Benjamin GRIVEAUX), de Nice à Paris la vie est belle ...<br /> sauf pour des manifestants ou des promeneurs, des opposants ou dissidents qui auraient des envies de fugue, hein? <br /> C'est la fête, la fête...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents