Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande de branleurs !
Comme tout un chacun, il peut m’arriver de mater du porno, encore plus quand le JDH du mois de septembre comporte une séquence tournée dans mon village, jeu de l’olive au son des cigales…
J’avoue préférer le garde-à-vous (top maximal) que les gardes à vue (top : sauvegardes), aussi le mail reçu sous couvert de l’adresse « brigardegendarmeriee » m’a tout autant interpelé qu’amusé.
Avant qu’ils ne préviennent la commissaire européenne (carrément! VOIR + LOIN) si je ne les joignais pas dans les trois jours, j’ai surfé pour découvrir que la pratique douteuse s’étendait
de la Manche à Montcuq en passant par le 69, évidemment.
Si les noms et adresses correspondent à de vrais lieux et personnes, inutile de préciser que les escrocs jouent sur la peur du gendarme, ce cybercriminel ignore probablement que Cristian Rodriguez est un ancien joueur du PSG, honni, banni, méprisé voire souvent moqué par ici. Gare à vous !

Suite : N'ayant bien entendu pas répondu, je découvre un autre e-mail encore + flippant de la part d'une adresse belge, mais au liseré Bleu Blanc Rouge, avec d'autres menaces, d'autres véritables patronymes etc. cette campagne d'escroquerie a débuté l'été 2020.

 

Tag(s) : #breves
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :