Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Dolly panne : une chance sur deux

Publié par NAGUIGNOL sur 16 Avril 2022, 05:11am

Catégories : #actu, #breves, #politique

La dernière étude sur le sujet montre que la moitié de l’Humanité souffre de céphalées, en grande majorité des femmes, le « pas ce soir j’ai mal à la tête » serait donc prouvé scientifiquement, inutile de payer grassement un cabinet type Mal-Lindsay, c’était connu d’avance... Mi graine, céphalée, c’est fait là !
Et encore, dans certains pays on ne leur aurait même pas posé la question, Mac Inside au pays des fachos et/ou des extrémistes.
Avec toutes ces fêtes de Paque(s) juive, orthodoxe, catholique et Ramadan, je lis aussi qu'on pourrait manquer de moutons cette année (Dolly panne?), je suis passé du coq à l’âne l'agneau pour dénoncer un truc aussi embêtant, énervant, ridicule que lorsqu’on attend désespérément pendant des semaines des médocs type Doliprane, tous produits à l’étranger. Sous tension je le suis encore quand je lis que le Premier ministre prend un jet Falcon (faux con, y a qu'à, c'est fallait...) pour aller voter chez lui (pas molli Prades) ou qu’il manquait des bulletins (souvent de gauche) dans certains bureaux, drôle y plane ! Redevenons sérieux, depuis que je suis en âge de voter, ça fait x élections que mon candidat n’est soit pas qualifié au second tour, soit n’est pas élu, depuis 1986 je n'ai raté aucun vote et pourtant je ne les compte plus les fois où j’ai eu mal à la tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents