Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis toutes ces histoires de #balancetonsport, mieux vaut être extrêmement vigilant sur tout, perso je ne roule plus de patins (coup fin !) ni ne pratique de préliminaire comme souffler dans le cornet.

J’avais plusieurs fois prévenu de se méfier du vent d’Angers, pour apporter de l’eau à mon MOULIN (coach dans la farine), comment faire confiance à un club dont le gardien se nomme BUTelle et le manager gêné râle O.PICKEU ? Au piquet deux coings, au piquet dans la caisse, au piquet quête... !

Prenez le président Saïd C. en cabane hier, pour avoir mis la main au paquet à de prudes femmes heureuses à la Baumette, S.C. Ô danger (rousse ?) a été cash pour laisser, faire, dire etc. l’émoi en garde à vue en Anjou. Le même précédent Saïd de la canebière, pour avoir mis un paquet dans la main d’imprudentes fumeuses, serait en joue direct, laisse et fers, cache des mois en vue les gardes des Baumettes…

Marie P., les deux Laurie C. et D. et même la légende Zizou m’ont paluché plusieurs fois en me mal traitant, je vais bien me garder de l’étaler maintenant dans la presse, à scander, elles, mon nom : « sale rat à bite molle ! »

 

Tag(s) : #actu, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :