Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Sale rat à bite molle !

Publié par NAGUIGNOL sur 8 Février 2020, 05:47am

Catégories : #actu, #sports

Depuis toutes ces histoires de #balancetonsport, mieux vaut être extrêmement vigilant sur tout, perso je ne roule plus de patins (coup fin !) ni ne pratique de préliminaire comme souffler dans le cornet.

J’avais plusieurs fois prévenu de se méfier du vent d’Angers, pour apporter de l’eau à mon MOULIN (coach dans la farine), comment faire confiance à un club dont le gardien se nomme BUTelle et le manager gêné râle O.PICKEU ? Au piquet deux coings, au piquet dans la caisse, au piquet quête... !

Prenez le président Saïd C. en cabane hier, pour avoir mis la main au paquet à de prudes femmes heureuses à la Baumette, S.C. Ô danger (rousse ?) a été cash pour laisser, faire, dire etc. l’émoi en garde à vue en Anjou. Le même précédent Saïd de la canebière, pour avoir mis un paquet dans la main d’imprudentes fumeuses, serait en joue direct, laisse et fers, cache des mois en vue les gardes des Baumettes…

Marie P., les deux Laurie C. et D. et même la légende Zizou m’ont paluché plusieurs fois en me mal traitant, je vais bien me garder de l’étaler maintenant dans la presse, à scander, elles, mon nom : « sale rat à bite molle ! »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On ne va pas en faire tout un patin-couffin (clin d'oeil à la démission du Pdt qui ne savait rien...), mais l'OM pointe toujours devant malgré des rencontres poussives... <br /> Comparé au sage rdv "Tinder" du Vélodrome, sans saveur alléchante ni accointances avec le milieu des échanges satisfaisants, le LOSC a subjugué le SCO sur un score famélique malgré la présence du présumé innocent Saïd C. dans les tribunes.<br /> Habitués aux bonnes tables, tous ces honnêtes gens pourront peut-être un jour dîner non pas aux chandelles mais aux "Beaux Mets", nouveau restaurant au sein de la prison éponyme.<br /> https://madeinmarseille.net/60520-beaux-mets-restaurant-centre-penitentiaire-baumettes/
Répondre
M
heum! heum
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents