Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chronique débute par le « Macronico » du week-end dernier, abattu à DOM, ici, le club de cœur du Président par celui de la première dame, d’OM mage d’Amiens au triste sire « François D’Amiens » sans se cacher, sans caméra, le monarque « Maqueron » parle de savoir au lieu de pouvoir... Confondant !

Le destin peut parfois se jouer à la lettre près plus qu’à l’esprit, ainsi le bâtisseur Mac(r)on peut vous faire Ma(c)ron à y regarder au Macro(n) scope ! Scoop, le sponsor de l’OGC Nice, le bien nommé Macron, serait-il favorisé par le pouvoir ? La réserve du club de Patrick Vieira vient en tout cas de perdre en N3 face au Furiani de… Patrick Vi(d)eira, autre ex-titi parisien à la trajectoire de carrière aux courbes non sécantes.

Homonyme de l’olympien évoqué ici il y a peu, Abdullah Abdullah conteste le pouvoir en Afghanistan, on aimerait bien celui-là le recruter à la présidence au lieu de tenter de remplir désespérément les comptes en vendant les gaffes, l’âne il se tend. Vivement les « caisses » en Champion’s ligue !

Dim, Dam, Dom, culotte noire et bas noirs comme on disait dans le temps, d’Amiens au Dôme, la dame enfilait le « bas Dimanche » par et pour plaisir d’hommes, petite gâterie et bière à volonté, désormais à huis clos le Mac(a)ron est bien trop cuit depuis que le coron a virus, damned ! Macron nique et terminé.
NB: On en était encore à la séquence "we close", désormais on compte sur tous les non-paraskevidékatriaphobes : "Bonne Chance ! "

Tag(s) : #actu, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :