Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Glotte polie

Publié par NAGUIGNOL sur 13 Octobre 2020, 04:41am

Catégories : #breves, #sports

FINISHED, FINITO, TERMINADO…
On a tous la nostalgie des Chelsea, Milan ou Barcelone des années 2010, comme un symbole il ne me reste plus de cette époque que des maillots de foot usés comme mes vannes, éculées, j’entends d’ici le fan polyglotte m’encourager !
De ces bonnes braises (et baisers) de Stanford Bridge, San Siro ou Camp Nou, il ne me restera que les cendres de tous ces souvenirs heureux, direction les urnes comme pour nous tous, voire même des cendriers commémoratifs pour les plus syllogomanes (qui accumulent de manière excessive des objets inutiles)...

#141013 correspond à 7 années de bonheur (mon vice, ma bataille) sans cigarette, sigaretta, cigarrillo, avec l’âge on a la glotte pourrie plutôt que polie, et ce quelle que soit la langue utilisée. Shit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents