Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Bande de ...

Publié par NAGUIGNOL sur 15 Septembre 2021, 05:18am

Catégories : #actu, #breves

En bande organisée, parfois décimée, à Paris ou Marseille, en bancs d’ici nés (ou Décines pour les gangs des Lyonnais), bref comme les meilleures histoires sont les plus courtes, je ne suis pas allé bien loin chercher cette banderole imprimée pour annoncer le 5e festival de bandes dessiné(e)s.
Dans ma bulle, j’ai tout de même remarqué les 2 E rajoutés au scotch noir et les 2 S complétant électrique, très artistiques (ou probablement trop?).
Je sens que ça bulle pas mal et qu'on va (me) fumer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents