Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Génération nudes

Publié par NAGUIGNOL sur 6 Mai 2022, 04:45am

Catégories : #actu, #breves, #politique

Tandis que JLM se voit Premier des « je l’aime », la gauche se met en mode NUPES, c’est comme « nudes » mais avec un pet. La Nouvelle Union en PLS se veut Populaire, Écologique et Sociale, mais le PC ne veut pas de Programme Commun, dixit Roussel en clignotant derrière le feu vert du code Rousseau. Ce n’est pas sa faute (ni à Voltaire) si les Lumières du PS sont en PauSe, PaSsent et tréPaSsent à chaque élection, l’union des gauches n’est pas parfaite, mais pas maladroite non plus. PRG et LO trouvent le programme trop « low », et à mon avis, NPA n’ira pas ! Ma couille gauche, elle est fidèle, castre haut, se méfie des autres, ne fait pas bander, etc. mais puisqu’il parait que burkini et topless c’est la même excitation, sensation, tolérance, il se pourrait bien que je colle à cette génération s.
Pour adhésion, voici un nude de ma beat

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents