Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Shocking !

Publié par NAGUIGNOL sur 6 Mai 2023, 04:25am

Catégories : #breves, #dcdl

Reprise des activités extérieures, avec notamment un traitement choc pour la piscine en sortie d’hivernage. Ma pisciniste – les professionnels préfèrent apparemment le terme de piscinier(e) – me suggérant une opération « shocking » (et non pas chocking traduction de  calage), je n’ai pas réellement saisi jusqu’à ce que je lise écrit « CHLORE SHOCK » pour mon traitement. Légèrement « chocked », la prochaine fois je m’attarderai plus sur ses paroles chics plutôt que ses pare-chocs, Monsieur Spock !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents