Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


À mouche-mouche

Publié par NAGUIGNOL sur 13 Novembre 2023, 05:44am

Catégories : #breves

Samedi soir, deuxième partie sur le service public, Béatrice DALLE fait face à Léa SALAMÉ, l’une et l’autre auront mes faveurs nocturnes. Comme qui dirait à touche-touche, je zappe d’une bouche de France 2 à la douche de France 4, sans en rajouter une louche ou remettre une couche, on entendrait voler une mouche ! Délire avant minuit, minois vs minouche, machine devient ma chienne, ma choune de manouche, nunuche(s) parfois cruche(s) vs Marie-couche-toi-là (invariable, pour rappel), avant de dormir comme une souche, une vraie bûche, je me suis plu à découvrir du regard appuyé leurs poitrines respectives, agrémentées de la même « mouche » sur le même sein gauche. Ouch ! C’est louche !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents