Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo originale et originelle des deux trous

Photo originale et originelle des deux trous

Alors que le soleil ne quitte toujours pas notre belle région Sud, voici plusieurs histoires locales pour nous émoustiller avant le printemps (ou la Saint-Valentin pour ceux qui ne tiennent vraiment plus).

1) Quelques jours après une ablation de l’utérus, une Marseillaise de 48 ans a expulsé de son vagin, après 4 heures de violentes contractions, un gant et 5 compresses oubliés par l’équipe médicale du chirurgien, lequel n’assume pas et « ne comprend même pas pourquoi l’affaire est médiatisée ». Les racailles sont parfois en blouse bleue.

2) Après la clinique privée, cet autre établissement où s’était rendu ce patient pour une douleur testiculaire en 2009, vient d’être condamné à près de 200.000€ pour la perte des deux testicules opérés dans l’urgence mais bien trop tard. A 100.000 boules la balle, ou le contraire, on s’attendrait à plus de rigueur à l’hôpital militaire, a minima une fouille au corps réglementaire. Et le trou béant de la sécu, on en parle? Quand on ne veut pas se sortir les doigts du cul…

3) « Médecin » toujours, souvenez-vous du toutou à son pépère qui le suivait partout, pour tout et par tous les temps, façon « Boule et Bill ». Maintenant qu’il est à la tête de sa nouvelle région Sud (comme ça on n’est plus emmerdé avec les corses et les alpins) l’anagramme de LUMIERES (à tous les étages ?) tire sur le gros NIGAUD. Qui sera la victime dans ce nouveau règlement de comptes ? Bill liquide et Boule dégomme !

4) En parlant de « boule » et de « baballe », on lit partout que la playmate d’Alerte à Malibu vient s’installer à Marseille pour vivre à pleine bouche sa passion avec un joueur de l’OM (anagramme de MARI…pour le nom et de LAID… pour le prénom). Après les travées du vélodrome,  les plages du coin vont très vite s’enflammer à la recherche du moindre maillot rouge échancré. Alerte à ma libido !

PS: on apprend à l'instant de source sûre que l'actrice (qui va sur ses 51 ans) aurait pour projet une sextape tournée dans une clinique de rééducation Marseillaise. Nous sommes rassurés que tout ceci ne soit que parodie.

Tag(s) : #actu, #politique, #breves, #dcdl, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :