Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


À tous les cons finis ...

Publié par NAGUIGNOL sur 19 Mars 2020, 06:23am

SOS à tous les mous du bulbe qui dévalisent certains rayons, ils sont tellement cons à bouffer du foin qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils créent eux-mêmes la pénurie, comme pour l’essence jadis.

Cons finis toujours, ceux qui voient en le gel des compétitions une aubaine pour les Toulousains (derniers au foot, mal barrés au rugby, voire même éliminé comme Ch.Jeanpierre), on sait bien que là-bas on adorera toujours ce qu’on fit, dois-je l’épeler… les patates ?

A propos, lors d’une crise sanitaire précédente en 2006, j’écrivais : « Des Toulousains visiblement satisfaits d’offrir un nouveau rdv à tous ces porteurs du virus des H des N des 5 ou des 1 (…) La place du Capitole attendra donc le retour de ces ouailles, le dernier samedi de février, pour une journée de confinement autour des chiffres et des lettres ». L’année d’une autre grippe donc, du passage au TOP14 (le Stade était finaliste) et juste avant que le TFC ne dispute la Ligue des Champions (si, si, je vous jure, putain con…).

« Revival » du Naples de Maradona, les survivants de cette faste époque se marrent probablement avec moi de la vanne du net : « Même en respectant la distance minimale de 1 mètre entre les gens, j’arrive à faire mon travail correctement » (Rocco S.) ; confiné comme tous les Italiens, madame se plaindrait depuis qu’il est en télétravail : « Rediff de « 3 zobs et un cul fin » plusieurs fois par jour, ça m’use le con ! ».

Pendant ce temps, le con finnois (moi !...) essaye continuellement de propager le virus du sourire…

Ca veut dire "bienvenue" et non on se la joue perso, bande de c...rétins !
Ca veut dire "bienvenue" et non on se la joue perso, bande de c...rétins !

Ca veut dire "bienvenue" et non on se la joue perso, bande de c...rétins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
IL FAUT TROUVE UNE GREFFE DE CERVEAU§§§
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents