Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


ERIC voyage, voyage

Publié par NAGUIGNOL sur 10 Novembre 2021, 06:15am

Catégories : #breves, #dcdl

Toujours par monts et par vaux, j’arrive sur Paris affûté comme jamais, en quête d’insolite, de farfelu, de cocasse… penses-tu, à la capitale ! Hormis l’épisode SLAM déjà conté, je découvre que le RER envoie direct à Mitry-Claye (gare de fusion) par un ILOT …en pleine cambrousse. Soit ! Le suivant (le mien…) se prénomme ERIC ! J’y vois comme une invitation majuscule au voyage puisque destination l’aéroport CDG, comme le prochain qui lui, par contre, s’appelle l’EPAF (je croyais qu’on disait LA police aux frontières), pas uniquement réservé aux alcoolos du coin… ni aux écolos, d’ailleurs. Paf ! Et puis, l’histoire se répète sans fin, ILOT, ERIC, RER A, ILOT, ERIC, RER B… usante cette vie parisienne, parait-il que les voyages forment la jeunesse, je dois être trop vieux pour toutes ces conneries, moi ça me dé(sin)forme graaaaaaaaaaaaaaave.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents