Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Décharge non prohibée

Publié par NAGUIGNOL sur 4 Novembre 2023, 05:38am

Catégories : #breves, #dcdl

Au détour d’un bosquet, à peine dissimulé, je suis tombé ce matin-là sur une injonction peu courante de l’amicale de chasse locale (ACP).
Inutile de dire que j’ai continué mon chemin, même en fraude, tandis que mon amie soulevait le couvercle pour effectivement se rendre compte de visu que le container était plein de… douilles.
Bouille, fouille, gouille, houille, mouille, nouille, rouille, souille, touille, carabistouille comme dirait l'autre.
Décharge non prohibée et même apparemment recommandée dans ce coin de chasse, à l'abri des regards.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents