Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Est-ce cabot ou est-ce ça beau ?

Publié par NAGUIGNOL sur 17 Novembre 2023, 05:34am

Catégories : #breves, #dcdl

Ayant reçu, dans ma boite, une carte de visite siglée Bat Men, je m’étonnais que dans le monde du bâtiment il n’y ait pas plus de jeux de mots, excellents comme celui-ci. Dans la même matinée, je tombais sur un formidable Big Bennes pour gravats et travaux de démolition en tout genre.

 

Deux beaux exemples marseillais à destination de virils mâles, « deux comme papa » plaisantait-on dans le temps, le ristorante en arrivant un peu plus loin aux Accates se nomme justement « Come Papa » (sans faute, sinon ce n’est pas drôle mais cocasse).

En parlant de (deux) joyeusetés, la traverse du coin de la route d’Allauch doit bien accueillir quelques joyeuses …

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents